750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats dans les grands
Archives
21 août 2007

Bienvenue sur mon blog culinaire !

Bonjour et bienvenue !

J'ai décidé d'ouvrir ce blog après en avoir vu certains de très bien faits et dans l'idée de partager quelques bonnes (enfin j'espère !) recettes.

J'ai un goût immodéré pour la cuisine à base d'aliments biologiques, j'aime aller au marché choisir de bons produits et régaler mon amoureux de bonnes patisseries.

Bien qu'aimant les produits bio, je m'étais toujours refusée d'user de produits aux noms aussi bizarres que parfois leur consistance : tofu, lait de riz, farine de chataigne, gomasio, graines germées... Maintenant je m'y mets. Vous ne vous étonnerez donc pas que certaines recettes light côtoient d'autres beaucoup moins light. Un petit clin d'oeil à ma maman qui tente de cuisiner sans gluten ni laitages malgré les réticences de la famille.

A bientôt !

Mélirainette.

Publicité
Commentaires
Les petits plats dans les grands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité