750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats dans les grands
Archives
15 novembre 2007

Papillotes du soir au poisson

papillote_de_poisson_du_soir_blog

J'aime bien, pour le dîner, préparer quelque chose de rapide à base de poisson. Un plat qui se suffit à lui même (entendez qui n'a pas besoin d'accompagnement fastidieux à préparer et pas trop gourmand en vaisselle à nettoyer après). Le plus souvent, je prépare une papillote de poisson qui cuit au four tranquillement pendant que je travaille ou que je fais du rangement...


Papillotes du soir au poisson :

Ingrédients pour 2 personnes :
2 filets ou pavés de poisson blanc (colin, cabillaud)
3 carottes
2 poireaux
moutarde
persil
2 feuilles de laurier
4 branches de thym
20 cl de crème fraîche liquide (remplaçable par une crème végétale)

Préchauffer le four (th.6). Eplucher carottes et poireaux. Les détailler en julienne. Mettre une cuillère à café d'huile d'olive sur un gand papier aluminium. Ajouter le filet de poisson enduit de moutarde des deux côtés, la moitié des légumes en julienne, le thym et la laurier et le persil. Arroser de crème et fermer la papillote. Cuire au four 20 à 30 minutes.

Publicité
Commentaires
Les petits plats dans les grands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité