750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats dans les grands
Archives
12 octobre 2008

Les oeufs au lait

Bientôt trois mois que je n'étais pas venue poster. Peu de temps libre, peu d'envie de cuisiner, beaucoup de surgelés...

Là, c'est différent, j'ai beaucoup d'œufs en ce moment car mes poules pondent régulièrement et comme je ne cuisine quasiment pas, je ne les utilise pas beaucoup.

Je cherchais depuis longtemps LA recette parfaite d'œufs au lait... Ceux de ma belle-mère sont délicieux mais je ne lui ai pas encore demandé la recette. Alors pour cette fois, une recette classique, sans fioriture inutile.

DSCF4844

Oeufs au lait :

Ingrédients pour 6 personnes :

5 oeufs
120g de sucre + un sachet de sucre vanillé
1L de lait

Préchauffer le fout th. 6. Dans une casserole, mélanger les sucres et le lait. Dans un saladier, casser les œufs et les fouetter comme pour une omelette. Porter le lait sucré à ébullition puis le verser dans le saladier en fouettant bien. Verser ce mélanger dans un plat en terre ou en verre allant au four et cuire 30 minutes.

Publicité
Commentaires
Les petits plats dans les grands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité