750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats dans les grands
Archives
4 novembre 2008

Ca m'intéresse et nouveau moule à gâteau

Un post revue de presse aujourd'hui... Ou plutôt, pour rester humble, quelques commentaires de lecture. Si vous vous intéressez à la cuisine ou au bio (ou les deux à la fois c'est encore mieux), je vous conseille la lecture du numéro de novembre du magazine Ca m'intéresse. Il y a une enquête intitulée : "Le bio est-il vraiment meilleur ?" assez intéressante et non partisane. Mais surtout, un article sur la vanille, à en dégoûter une consommatrice de base comme moi. Bref, si vous voulez savoir comment on fabrique de la vanille de synthèse à base de dérivés du pétrole ou à partir de quand on pourra se faire un shampoing sentant bon la vanille extraite de bouse de vache, cet article est fait pour vous...



blog_3

J'ai acheté un nouveau moule lors des 4 jours du Mans. Il est en silicone, très pratique, très beau je trouve et passe au lave-vaisselle. Je l'ai déjà testé pour un marbré au chocolat et là, il s'agit d'un gâteau express citron-amande dont la recette a été trouvée chez Cléa.

Publicité
Commentaires
Les petits plats dans les grands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité